Croisière en amoureux, Les meilleures destinations en couple

Dans un couple, il est important de s’accorder des moments de détente de temps en temps à deux pour vivre des moments exceptionnels à deux loin de la routine quotidienne. A part les moments classiques comme un dîner romantique au restaurant ou encore une séance au cinéma, pensez à offrir à votre compagne des moments exceptionnels pour raviver davantage la flamme. Pourquoi pas une escapade en mer le temps de quelques jours ? Voici les destinations idéales pour une croisière en amoureux.

Partez à la découverte de la Méditerranée

De la France à l’Italie en passant par l’Espagne, la Mer Méditerranée borde plusieurs villes Européennes aussi magnifiques les unes que les autres. Pour des nouveaux époux, souhaitant célébrer leurs noces, voyager sur le grand bleu en découvrant quelques-unes des plus belles villes d’Europe serait une expérience inoubliable. Avec la multitude d’itinéraires proposés, il est peu probable de ne pas avoir l’embarras du choix. Dans le cas d’un départ depuis la France, le voyage commencerait nécessairement depuis la ville du vieux port sous le soleil de Marseille.
Partez ensuite en direction de Gênes, au Nord-Ouest de l’Italie, une ville portuaire qui regorge de plusieurs monuments historiques. Vous y trouverez le plus grand aquarium non seulement d’Italie mais également de toute l’Europe. Le port de Civitavecchia est également une étape incontournable lors d’une croisière passant par les côtes d’Italie. Profitez-en également pour vous rendre à Rome et visiter ses innombrables monuments historiques comme le colisée, la basilique saint pierre ou encore le musée du Vatican.

Voyage au cœur des pays Nordiques

Si croisière évoque souvent des images exotiques avec de la plage et des palmiers, il est également envisageable de se rendre en Europe du Nord. On dit souvent que la monotonie est le pire ennemi d’un couple, alors si vous êtes à la recherche d’originalité et de nouvelles expériences, cette destination est faite pour vous. Troquez le soleil et les plages des pays chauds contre le froid et un spectacle inouï offert par les pays de l’Europe du Nord.
De la Norvège jusqu’au Danemark, visitez les différents ports Historiques et partez à la découverte de magnifiques paysages. Copenhague : la capitale danoise est absolument à visiter quelque soit l’itinéraire emprunté. Rien de plus romantique qu’une balade à vélo dans les rues pittoresques de la ville.
Un voyage en Europe du Nord ne serait pas digne de ce nom sans passer par la Norvège. Pour ce faire, rendez-vous à Bergen : la deuxième plus grande ville du pays. Vous y aurez autant l’opportunité d’apprécier la nature que de découvrir la vie citadine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *